Accéder au Pi-Maï

Altitude 1985 m

Ne connaissant pas à l’avance votre heure exacte d’arrivée, vous comprendrez notre déception de ne pouvoir vous accueillir à l'arrivée de la télécabine.
Équipez-vous en skieur : munissez-vous de sacs ou sacs à dos, ne prenez pas de valise, laissez votre voiture sur le parking côté torrent (attentions chutes de neige des toits). Pour rejoindre le Pi-Maï, prenez la télécabine de Fréjus à Villeneuve avant 16H impérative. Le bureau des remontées mécaniques sera prévenu de votre arrivée.

Si vous êtes skieur ou piéton, selon vos envies, la longueur de votre séjour, l'âge et le nombre, vous avez un grand choix de forfaits. Nous vous conseillons le "Grand Serre-Che". Munissez-vous de photos d'identité.
Vous nous apercevrez en montant sur votre droite - Premier chalet du village en amont.
Arrivée au sommet de la télécabine (15mn environ de montée). Suivez la piste verte ou le chemin du village de Fréjus (5mn à ski, 1/4 d'heure à pied). Si vous avez trop de bagages, laissez-les dans le poste de secours à la sortie à gauche de la gare d'arrivée, nous remonterons les prendre le soir.

Descente en ski / surf :
  • à 5mn de l'arrivée du télécabine de Fréjus.
A pieds :
  • À l'arrivée du télécabine de Fréjus par la piste verte, en raquette avec des batons : 15mn
  • À l'arrivée du télésiège de la Casse du Boeuf, direction Fréjus / Cucumelle : 15mn

Accéder au Pi-Maï en été

Tout véhicule :
  • Par la route forestière, prendre direction l'accrobranche et monter 7km.